Mécénat

27 septembre 2017

Parents, élèves, enseignants, responsables d’antenne, élus collectivités adhérentes au syndicat mixte, partenaires culturels ou sociaux : NOUS FAISONS APPEL À VOTRE SOUTIEN !

Le Conservatoire Ardèche Musique et Danse doit aujourd’hui trouver de nouvelles sources de financements privés. En tant qu’établissement public d’enseignement artistique reconnu d’intérêt public, l’école a la possibilité de recevoir des dons de la part de particuliers ou d’entreprises privées désireux de soutenir le développement culturel de l’Ardèche, c’est ce qu’on appelle le mécénat.

Les entreprises sollicitées peuvent s’engager de différentes façons : par des dons financiers, des dons en nature (mise à disposition d’instruments de musique, de matériel pédagogique et administratif, ou de locaux…) ou encore des dons de compétences (mise à disposition de savoir-faire professionnels).

L’un des avantages du mécénat pour les entreprises ou les particuliers est la possibilité de déduire de leurs impôts respectivement 60% et 66% du montant du don alloué au Conservatoire.
Nous faisons appel à vous et plus particulièrement, à vos réseaux professionnels et autres. Si vous-mêmes ou vos proches travaillez dans une entreprise ardéchoise ou drômoise susceptible de financer des projets, n’hésitez pas à contacter Tiphaine Schmitt au 04 75 20 28 40 ou secretariat.direction chez ardechemusiqueetdanse.fr

Consultez le dossier de mécénat en cliquant sur l’image ci-dessous



 RSS 2.0 | Plan du site | mentions légales | | SPIP | webdesign et programmation CHOC 02